Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'Ange Blanc Cyclotouriste ou un peu plus sportif - Drôme Provençale - Mont Ventoux Géant de Provence - Haut Vaucluse - Hautes Alpes - Gard et Ardèche - Stage Vélo - GDD - Beau Cyclo Bollénois. Corima Drôme Provençale - La Drômoise

GDD/BCB Petit retour en arrière et en images sur le début de l'été.

l'Ange Blanc

Encore une petite baisse au niveau des comptes rendus de nos sorties (que ce soit avec le GDD ou simplement seul ou en petit comité) mais il est vrai qu'avec FB on a l’impression que l'on se répète un peu et ça devient difficile de trouver la motivation. Par contre je sais que beaucoup de lecteurs n'ont pas encore basculer vers le plus grand réseau social du monde, du coup ça me booste tout de même à vous faire parvenir des photos et commentaires via le blog. Et puis de temps en temps je me plonge dedans pour des idées de sorties que je ne fais pas souvent...

Avec Joël une belle sortie d'environ 100 km en Ardèche à la rencontre des coureurs du Dauphiné en juin.Avec Joël une belle sortie d'environ 100 km en Ardèche à la rencontre des coureurs du Dauphiné en juin.
Avec Joël une belle sortie d'environ 100 km en Ardèche à la rencontre des coureurs du Dauphiné en juin.Avec Joël une belle sortie d'environ 100 km en Ardèche à la rencontre des coureurs du Dauphiné en juin.

Avec Joël une belle sortie d'environ 100 km en Ardèche à la rencontre des coureurs du Dauphiné en juin.

Petite sortie avec nos féminines Ben et Cécillia. Avec un retour dificille à bloc dans les roues de Mme 450 W !
Petite sortie avec nos féminines Ben et Cécillia. Avec un retour dificille à bloc dans les roues de Mme 450 W !Petite sortie avec nos féminines Ben et Cécillia. Avec un retour dificille à bloc dans les roues de Mme 450 W !
Petite sortie avec nos féminines Ben et Cécillia. Avec un retour dificille à bloc dans les roues de Mme 450 W !

Petite sortie avec nos féminines Ben et Cécillia. Avec un retour dificille à bloc dans les roues de Mme 450 W !

Une sortie "accompagnatrice de Stéphane et son ami Iron Man qui eux feront en plus la montée du Ventoux par Bédoin.Une sortie "accompagnatrice de Stéphane et son ami Iron Man qui eux feront en plus la montée du Ventoux par Bédoin.Une sortie "accompagnatrice de Stéphane et son ami Iron Man qui eux feront en plus la montée du Ventoux par Bédoin.
Une sortie "accompagnatrice de Stéphane et son ami Iron Man qui eux feront en plus la montée du Ventoux par Bédoin.Une sortie "accompagnatrice de Stéphane et son ami Iron Man qui eux feront en plus la montée du Ventoux par Bédoin.

Une sortie "accompagnatrice de Stéphane et son ami Iron Man qui eux feront en plus la montée du Ventoux par Bédoin.

Après avoir les laisser les 2 copains à Bédoin on rentre par le col de la Madeleine, Vaison, Buisson et Tulette où on retrouve Nibalou au boulot !Après avoir les laisser les 2 copains à Bédoin on rentre par le col de la Madeleine, Vaison, Buisson et Tulette où on retrouve Nibalou au boulot !Après avoir les laisser les 2 copains à Bédoin on rentre par le col de la Madeleine, Vaison, Buisson et Tulette où on retrouve Nibalou au boulot !
Après avoir les laisser les 2 copains à Bédoin on rentre par le col de la Madeleine, Vaison, Buisson et Tulette où on retrouve Nibalou au boulot !Après avoir les laisser les 2 copains à Bédoin on rentre par le col de la Madeleine, Vaison, Buisson et Tulette où on retrouve Nibalou au boulot !

Après avoir les laisser les 2 copains à Bédoin on rentre par le col de la Madeleine, Vaison, Buisson et Tulette où on retrouve Nibalou au boulot !

Commentaires

lariegeoise 29/07/2017 06:58

c'est vrai que parfois on est moins boosté pour faire des CR mais les copains apprécient toujours d'avoir quelques photos de la sortie même s'ils ne les gardent pas. Alors comme ça tu te fais gratter par les filles! Lol!

L'ange Blanc 29/07/2017 16:12

c'est surtout le fait de faire tout de suite un CR sur Face Book plus facile et plus rapide que le blog, du coup s'y remettre quelques jours après pour les mêmes photos ça devient dur mais je sais que beaucoup apprécient les petits reportages sur overblog donc on continue !!! Oui les filles ça déménage, surtout avec un VAE débridé qui atteint facilement plus de 50 km/h sur le plat et 25 dans du 8 % on fait pas le poids.