L'activité festive du GDD au cours du premier semestre 2017.

En plus d'être un groupe vélo qui ne vit et ne pense que "Vélo" le GDD s'est aussi des amis qui aiment se retrouver pour autre chose qu'une sortie aussi belle soit elle dans la Drôme Provençale ou au sommet du Ventoux... On essaye de se réunir aussi pour des moments de pure convivialité où le seul effort demandé est de lever le coude ou d'avoir un bon coup de fourchette ou de "s'expatrier" un peu pour aller voir les autres pédaler... Au cours de ce premier semestre les occasions n'ont pas manquées et nous sommes même passés à la vitesse supérieure depuis le début de l'été !!!

Belle soirée d'été avec des amis du GDD pour assister à un dîner concert des Pickels à St Paul trois Châteaux.

Il y a bien entendu les apéros post vélo, ça on est passé "expert" dans l'art de fêter l'achat d'un nouveau vélo, une paire de roues ou un anniversaire. Il n'est donc pas rare de voir la sortie spécialement raccourcie et le tracé aménagé de façon à ce que l'on passe chez l'heureux hôte !!! On assiste aussi beaucoup aux soirées qui tournent autour du produit local : le vin, présenté par plusieurs villages en Nuit du Vin ou encore en Fête du Rosé... Il y a aussi les repas concerts comme à St Paul avec ses Jeudis de l'été. Et on reste aussi un peu plus proche du vélo en allant voir les coureurs pros sur le Tour de France comme cette année dans l'enceinte du stade Vélodrome de Marseille. Sans oublier notre superbe soirée "Remise des Tenues" où une quarantaine de GDDistes se sont retrouvés autour d'un apéro dînatoire avec un concert offert par Fabrice est son groupe le Big Baker's Band.

1- La très belle affiche réalisée par Pascal F. 2- Un bon repas après l'escalade du Ventoux. 3- Soirée dégustation au Domaine des Amoureuses.1- La très belle affiche réalisée par Pascal F. 2- Un bon repas après l'escalade du Ventoux. 3- Soirée dégustation au Domaine des Amoureuses.

La fête "des" Musiques organisait par le comité des fêtes de Lagarde-Paréol avec des dizaines de groupes dans les rues.La fête "des" Musiques organisait par le comité des fêtes de Lagarde-Paréol avec des dizaines de groupes dans les rues.

Super barbuc chez Pierrot Nibalou et Léa Coco Chaleur ! petite animation d'Emilien et Bruno, oui je sais ils ont pas inventé l'eau chaude ces 2 là... :-)Super barbuc chez Pierrot Nibalou et Léa Coco Chaleur ! petite animation d'Emilien et Bruno, oui je sais ils ont pas inventé l'eau chaude ces 2 là... :-)Super barbuc chez Pierrot Nibalou et Léa Coco Chaleur ! petite animation d'Emilien et Bruno, oui je sais ils ont pas inventé l'eau chaude ces 2 là... :-)

Repas et concert privé offert par Fabrice, Pépita et le groupe des Big Baker's Band à la Baume de Transit ! Génial !!!Repas et concert privé offert par Fabrice, Pépita et le groupe des Big Baker's Band à la Baume de Transit ! Génial !!!

La grande soirée du GDD avec la remise officielle et haute en couleur des superbes tenues avec le concert offert par Les Big Baker's Band de Fabrice.La grande soirée du GDD avec la remise officielle et haute en couleur des superbes tenues avec le concert offert par Les Big Baker's Band de Fabrice.

A l'approche des beaux jours les occasions ne manquent pas de se retrouver autour d'un verre ou d'un bon repas ou d'écouter de la bonne musique, encore mieux les trois à la fois et c'est ce que nous avons pû faire plus d'une fois depuis ce printemps. Des dégustations également dans les caves particulières de la région avec toujours une animation. Point d'orgue de cet été la remise des tenues du GDD, superbes et aux couleurs de nos 2 généreux sponsors FBI Xérox de notre ami Emilien et Giant Tricastin de Olivier et Philippe. Grâce à eux notre GDD va parcourir les routes de la région dans une superbe tenue.

Innovant avec une visite au stade Vélodrome non pas pour y voir l'OM jouer mais y voir passer le Tour de France en Clm individuel.Innovant avec une visite au stade Vélodrome non pas pour y voir l'OM jouer mais y voir passer le Tour de France en Clm individuel.

pas de commentaires pour celle-là les images parlent d'elles même à la fête du rosé de Ste Cécile les Vignes.

Apéros d'après sortie : les Pascal ont sorti le grand jeu pour nous accueillir chez eux lors de nos sorties dominicales.Apéros d'après sortie : les Pascal ont sorti le grand jeu pour nous accueillir chez eux lors de nos sorties dominicales.

Les jeudis de l'été à St Paul 3 Châteaux avec ses concerts dans les rues ou sur les places que l'on écoute en dégustant un bon repas...Les jeudis de l'été à St Paul 3 Châteaux avec ses concerts dans les rues ou sur les places que l'on écoute en dégustant un bon repas...

La nuit du vin dans le très beau village de Rasteau, en plus du vin on a pu écouter, visiter, danser... Belle soirée.La nuit du vin dans le très beau village de Rasteau, en plus du vin on a pu écouter, visiter, danser... Belle soirée.

Voilà pour cette première partie de l'année mais ce n'est pas fini avec encore plein de projets : en vrac une soirée repas concert en septembre au lac des Girardes, un casse croûte lors d'une sortie avec les sections route et vtt du BCB, un tour vers le mont Bouquet avec collation au retour, la Rando du Lez.... De quoi bien s'occuper aussi bien sur le vélo qu'en dehors le tout dans un bel état d'esprit et une ambiance géniale grâce à tous les membres du GDD.